Le Washington Times

Qu'est ce que c'est? Vous dites que ce logo ressemble à celui du Washington Post? C'est juste une coïncidence.
Tu dois le faire tourner pour le gagner
Demi
Icône media.svg
Arrêtez les presses!
Nous voulons des photos
de Spider-Man!
  • Journalisme
  • Journaux
  • Tous les articles
Supplémentaire! Supplémentaire!
  • Monde WIGO

The Moonie Washington Times est Washington DC. le second violon perpétuel de la Washington Post .


Contenu

Propriété et finances

Commencé par Église de l'Unification fondateur Sun Myung Moon en 1982, leFoisa eu près de 2 milliards de dollars de subventions d'églises en 2002. Bien que la plupart des premiersFoisle personnel venait du défuntWashington Star, le conseil d'administration du journal était composé de membres de l'Église de l'Unification, le personnel subissant occasionnellement des purges, des démissions et des luttes de factions pour la direction du journal. Pas moins une autorité que le révérend Moon lui-même a proclamé laFoisun `` cadeau '' à l'Amérique pour remercier le NOUS. pour se battre communisme dans Corée , ou quelque chose comme ça. En 2002, le révérend Moon s'est surpassé en proclamant qu'il a créé leFois'en réponse à la direction du ciel' et que 'leWashington Timesdeviendra l'instrument pour répandre la vérité sur Dieu au monde.'

En avril 2010, les Moonies ont coupé la subvention du journal. Cela a été récupéré le 30 mars par le Rapport de travail et nié à l'époque par leFoiset rapporté le 1er mai dans leWashington Post. Le journal a été vendu en septembre 2010 pour 1 $, apparemment au révérend Moon pour résoudre une querelle sur le papier entre ses fils. LeWashington Timesappartient à Operations Holdings, un Moonie société écran , qui à son tour appartient à HSA-UWC (`` Holy Spirit Association for the Unification of World Christianity ''), qui pourrait être appelé soit un autre groupe de façade (car peu de gens savent ce qu'est HSA-UWC) soit juste un synonyme de l'Unification Église. Ce n'est qu'en 2015 que leFoisdevenir rentable.

Pente éditoriale et désinformation

L'orientation éditoriale duWashington Timesest notamment conservateur et partisan en faveur de la parti républicain . À l'occasion, ils font des enquêtes journalisme et muckraking, parfois sur d'autres groupes conservateurs avec lesquels les Moonies sont impliqués dans des querelles intra-muros. Habituellement cependant, leFoisest un ennui pittoresque, toujours à la recherche d'un retour au jour de gloire de la Années 1850 ou Années 1920 , et Ronald Reagan les rêves confus de réactionnaire radicalisme.

Le papier promeut toutes sortes de écrou papillon curiosités idiocies, y compris diverses pseudosciences ( créationnisme , anti-environnementalisme , déni du réchauffement climatique , fausses déclarations sur Avortement et éducation sexuelle uniquement sur l'abstinence ) et bigoterie ( homophobie , transphobie , L'islamophobie , anti- laïcité ).


Tics éditoriaux notables: jusqu'à récemment, leWashington Timesavait une incapacité à mentionner le mariage gay n'importe où dans leurs pages, y compris les histoires de fils d'AP, sans mettre de citations effrayantes gratuites autour du «mariage». LorsqueFoisrédacteur en chef John Solomon, anciennement de l'AP et Washington Post , a décidé d'abandonner cette pratique et l'utilisation d '«étranger illégal» en 2008, cette décision a suscité des critiques de la part du Centre de recherche sur les médias : `` ... quelles que soient les sensibilités libérales régnantes dans notre modèle d'information, souvent définies par des groupes de journalistes minoritaires, sont définies comme `` neutres '' ... cela suggère que Salomon cherche à impressionner l'élite des médias nationaux, et pas seulement impressionnant le lectorat du Times à l'intérieur du Beltway.



Couverture coronavirus

A janvier 2020 BBC article rapportait que «deux articles largement partagés du Washington Times [,] qui citent tous deux un ancien officier du renseignement militaire israélien» pour une théorie du complot selon laquelle probablement résulté d’un programme chinois d’armes biologiques.


Dans une chronique du 13 mars 2020, `` Coronavirus et la mort de l'esprit d'État '',Foisl'écrivain d'opinion Tim Constantine a publié une citation d'un faux tweet attribué au sénateur Chuck Schumer comme un fait afin de dépeindre Schumer comme hypocrite en critiquant le président Donald Trump la gestion de la pandémie de coronavirus. Cependant, près d'une semaine plus tôt, leFoisa republié un rapport d'Associated Press réfutant l'existence du tweet. Fin février, le blog conservateur Powerline a reconnu: «Le tweet Schumer prétendument supprimé n'apparaît pas dans la liste officielle des tweets Schumer supprimés de Pro Publica. Je regrette de ne pas avoir vérifié l'authenticité du tweet supprimé avant de le publier. Je déclare que c'est un canular.

Noix mélangées

Le journal en a employé plutôt, euh,controverséchroniqueurs, dont:


  • Sam Francis , le nationaliste blanc qui ils ont viré après qu'il en ait eu un peu plus raciste que d'habitude. J'ai trouvé un endroit plus chaud pour se percher au Conseil des citoyens conservateurs avant qu'il ne meure.
  • Frank Gaffney , Islamophobe extraordinaire and ' Charia rampante ' adepte de la théorie de conspiration .
  • Jeffrey T.Kuhner, démagogue charabia qui pense Obama est chaque tyran historique sous le soleil et puis certains, ont également un cas grave de projection psychologique qui pourrait même donner Bryan Fischer une course pour son argent.
  • Peter LaBarbera, homophobe enragé, dirige maintenant ' Américains pour la vérité sur l'homosexualité ».
  • Robert Stacy McCain, membre de la néo-confédéré grouper Ligue du Sud .
  • Bill Sammon, voir aussi Fox News .
  • ... et David Brooks Tant pis, Bobo était beaucoup trop sain d'esprit pour le Moonie Times et a continué à l'autre fois .