Express quotidien

' Reste à l'écart, la Grande-Bretagne est pleine ! ' dit l'autoproclamé «Le plus grand journal du monde». Mais si Victoria Beckham devient plus petite, nous pourrions avoir de la place pour une autre.
Tu dois le faire tourner pour le gagner
Demi
Icône media.svg
Arrêtez les presses!
Nous voulons des photos
de Spider-Man!
  • Journalisme
  • Journaux
  • Tous les articles
Supplémentaire! Supplémentaire!
  • Monde WIGO
Ils causent cependant seins .

Le Daily 'Diana' Express est un raciste Little Englander rag un tristement célèbre conservateur Britanique tabloïde un journal.


Contenu

Histoire

Le journal a été fondé en 1900, mais a atteint son apogée en 1916 lorsqu'il a été acheté par le Canadien Max Aitken, qui a rapidement été Libéral premier ministre David Lloyd George, devient ministre de l'Information et obtient le titre de Lord Beaverbrook.

En 1931 Conservateur Le PM Stanley Baldwin a attaqué Beaverbrook et Courrier quotidien le patron Lord Rothermere, en disant: 'Ce que la propriété de ces journaux vise, c'est le pouvoir et le pouvoir sans responsabilité - la prérogative de la prostituée à travers les âges.' À l'époque, les journaux tentaient de faire prendre le pouvoir à leurs propres candidats au sein du parti conservateur, au lieu de celui de Baldwin.

En 1936, c'était le journal le plus vendu au monde, avec un tirage de 2,25 millions; ses ventes ont atteint 4 millions en 1949.

Points de vue éditoriaux

Historique

En 1933, lorsque les critiques étrangers du régime nazi boycott des produits allemands , leExpressa couru avec le titre: JUDEA DÉCLARE LA GUERRE À L'ALLEMAGNE!Les Juifs du monde entier s'unissent en action . Ce titre est encore largement diffusé nationaliste blanc et antisémite blogs et Bible sites Web sur le l'Internet comme preuve indéniable de la Agenda juif pour forcer les nations occidentales à entrer en guerre pour l'Allemagne, bien que ce ne soit guère plus qu'un sensationnalisme tabloïd banal.


Le papier a réclamé un croisade but, avec un chevalier croisé comme logo, bien que, selon la BBC, ses campagnes n'aient pas toujours eu l'effet escompté. [Son] attaque contre le parti travailliste pendant les élections générales de 1945 avec le titre Les nationaux-socialistes ont été considérés par certains comme ayant contribué à assurer leur victoire, tandis que les cyniques ont dit qu'aucune cause n'était vraiment perdue jusqu'à ce qu'elle ait été défendue par l'Express. Il a également acquis la réputation de supprimer les nouvelles indésirables telles que l'affaire entre Édouard VIII et Wallis Simpson, et l'AVC de Churchill en 1949.



Dans les années 1950, le journal employait d'éminents fascistes britanniques A. K. Chesterton en tant que «conseiller littéraire» et chroniqueur; Chesterton a également écrit l'autobiographie de Beaverbrook par des fantômes.


À la fin des années 1990, il a brièvement tenté un poste de gauche sous la direction de Rosie Boycott, mais est rapidement revenu au type lorsqu'il a été acheté en 2000 par le pornographe et magnat des médias en herbe Richard Desmond.

Moderne

Le Daily Express en ligne est comme le Daily Mail en ligne mais encore plus insipide et sensationnaliste. Les articles sont courts et manquent de substance, et les titres au hasard CAPITALISER les mots pour souligner ce que vous DEVRIEZ croire. Les titres déforment fréquemment la vérité, sans ressemblance avec le contenu de l'article ci-dessous. Le 13 janvier 2018, le titre saisissant ' ADMISSION extraterrestre de la NASA: l'agence spatiale révèle que 'nous ne pouvons pas les cacher' dans une vidéo bombe 'n'a en fait pas révélé la `` divulgation complète' 'prédite depuis longtemps par les huards ovnis (souvent dans les commentaires d'Express), mais était une interview avec le directeur adjoint de la NASA, qui a dit que la science était si ouverte que toute découverte d'extraterrestres serait connue par tout et impossible de couvrir. En d'autres termes, le titre suggérait délibérément le contraire de la vérité. C'est une pratique très courante de l'Express en ligne. Chaque semaine ou deux, il est appliqué à des histoires sur Yellowstone, l'une de leurs sources préférées de menace Doomsday. Des titres tels que ' Yellowstone AVERTISSEMENT: les scientifiques révèlent Yellowstone au «TIPPING POINT» dans une nouvelle étude désastreuse. Le parc national YELLOWSTONE est au bord d'un désastre enflammé, ont averti les scientifiques ', avec des images de volcans en éruption, pourrait donner l'impression qu'une éruption dévastatrice est imminente. Cependant, comme pour chaque utilisation de tels titres, il se réfère en fait à la menace des feux de brousse et du changement climatique qui transforment les bois en prairies. Voir aussi: Volcan Yellowstone: Pourquoi des milliers d'animaux quittent-ils le supervolcan actif? Des milliers d'espèces indigènes de Yellowstone migrent loin du supervolcan actif, ont annoncé de manière spectaculaire des scientifiques , qui faisait référence à la migration annuelle des élans et non à une catastrophe imminente ressentie par les animaux.


Le 5 février 2019, ils ont fait la manchette alarmante ' L'éruption du mont St Helens FEARS: un expert en volcan avertit: 'Je n'ai jamais rien vu de tel' ». La lecture de l'article a montré que l'expert décrivait ce qu'il avait vu lors de l'éruption du volcan en 1980, c'est-à-dire «se souvenir» et non «avertir» en aucune façon.

De nombreux articles sont entièrement basés sur les opinions d'un individu non articulé ou non informé sur Internet, plutôt que sur tout ce qui est généralement considéré comme important, comme des faits. Presque chaque semaine, il y a des articles affirmant que la NASA cache encore un autre fossile ou artefact extraterrestre repéré sur des photos de Mars, basé uniquement sur les affirmations d'un OVNI obsessionnel sur son blog (voir `` Woo '' ci-dessous). Un titre dramatique affirmant que Yellowstone était sur le point d'exploser était simplement basé sur les commentaires d'un individu mal informé sur Reddit: «Les scientifiques disent que même si le volcan est en retard, il n'éclatera probablement pas de notre vivant. Même si elle devait éclater, nous devrions avoir jusqu’à deux mois d’alerte préalable pour évacuer tout le monde dans la «zone de destruction». Mais au lieu d'avertir tout le monde deux mois à l'avance, que faire si les scientifiques ne le font pas? Et si le gouvernement ne donne aucun avertissement de l'éruption, et s'occupe uniquement des conséquences après qu'elle a éclaté? Le gouvernement n'avertira pas les gens de l'éruption, car il sera plus facile sur le plan logistique de gérer la petite taille des survivants. ». En d'autres termes, n'importe quoi pourrait potentiellement devenir un article du Daily Express en ligne si quelqu'un faisait une quelconque réclamation, aussi désordonnée soit-elle, sur les réseaux sociaux.

Frank Hoogerbeets, un autre charlatan qui fournit au site Express des articles parfois quotidiens gère un site Web affirmant qu'il peut prévoir les tremblements de terre. Il fait des déclarations sensationnelles sur les tremblements de terre désastreux à venir que l'Express transforme en titres choquants et dramatiques: ' Tremblement de terre AVERTISSEMENT: «Énorme MÉGA-POUSSÉE à frapper» d'ici la fin du mois de février. Un tremblement de terre MEGA-THRUST pourrait secouer notre planète au cœur des prochaines semaines '; ' Un tremblement de terre divisant le sol pourrait frapper le 21 février '; ' Tremblement de terre AVERTISSEMENT: Tremblement totalement DESTRUCTIF pour frapper la SEMAINE PROCHAINE - réclamation de choc. Un tremblement de terre de fin de civilisation POTENTIELLE a été prédit dans une SEMAINE ',' Tremblement de terre AVERTISSEMENT: Tremblement de magnitude NEUF à frapper le 26 février - réclamation de choc. Un séisme MAJEUR est en route d'ici le 26 février et il pourrait être compatible avec les deux PLUS GRANDS tremblements jamais enregistrés '; etc. Aucun de ces événements ne se produit jamais, et cet individu a longtemps été reconnu comme un charlatan, mais l'Express crée avec bonheur des articles de son woo et rapporte de vrais tremblements de terre aussi bas que 3 sur l'échelle de Richter (c'est-à-dire très mineurs) afin de suggérer qu'il pourrait y avoir être quelque chose dedans.

Comme tous les médias de droite, l'armée est fétichisée pour ses lecteurs faciles à diriger. Ainsi, une histoire sur un British Royal Marine emprisonné pour avoir assassiné un prisonnier blessé a été accueillie avec des commentaires furieux qu'il était un héros parce que tué l'ennemi, le prisonnier l'aurait tué s'il avait eu l'occasion, que plus aurait dû être tué, et ainsi sur. Contraste avec une histoire de soldats pakistanais battant un pilote indien capturé pendant le conflit de 2019: «Convention de Genève, mauvais traitement des prisonniers»; «Beaucoup de ces pays se sont déclarés liés par la convention mais ne l'ont jamais respectée»; «Vous n'êtes pas obligé de nous dire cela, nous savons comment les héros de l'Islam traitent les prisonniers».


Tous les quelques jours, ils publient des articles sur Michael Schumacher, avec des titres affirmant qu'ils ont de NOUVELLES RÉVÉLATIONS sur sa santé, ou une MISE À JOUR MAJEURE sur son état. Sans exception, les articles sont essentiellement les mêmes - la famille ou le directeur de Schumacher dit qu'ils veulent la vie privée et ne parleront pas de lui. Voir par exemple ' Michael Schumacher SILENCE BRISÉ: Une mise à jour majeure en tant que manager s'ouvre sur la santé de la star de F1 ».

Fidèle à son apparente volonté de dynamiser son Brexiter les lecteurs dans une rage meurtrière, cela donnait l'impression que des histoires qui n'avaient rien à voir avec le Brexit l'étaient. Une petite île qui avait des limites placées sur le nombre de visiteurs quotidiens pour protéger son environnement naturel, a été signalée avec le titre délibérément trompeur ' CRACKDOWN TOURISTIQUE: les Britanniques auront besoin d'une AUTORISATION pour visiter les îles Canaries ou faire face à des amendes ». Cela a eu l'effet désiré de mettre en colère les lecteurs qui pensaient que c'était une fois de plus l'UE s'en prendre aux Britanniques.

Sachant que de nombreux lecteurs sont des chapeliers de papier d'aluminium et / ou des lecteurs de la Bible apocalyptique, ils rapportent des essaims d'insectes annuels naturels du monde entier, en utilisant des mots comme ARMAGEDDON, BIBLICAL, APOCALYPSE et PESTE pour déclencher des réponses. Gros titre: ' FIN DU MONDE: La peste «biblique» des criquets en Égypte suscite un AVERTISSEMENT apocalyptique. Un fléau de Criquet aux «proportions bibliques» en direction de l'Égypte a suscité l'inquiétude que la fin du monde approche à grands pas, a averti de manière choquante un expert biblique. Un fléau de sauterelles jamais vu depuis l'époque de la Bible chrétienne se propage comme une traînée de poudre à travers l'Afrique, le long de la côte de la mer Rouge et vers l'Égypte et l'Arabie saoudite .

La prophétie biblique apparaît également dans la section «Actualités» du site Web, parmi les articles aussi factuels que l'Express peut rassembler. Vous verrez donc les gros titres sur le Brexit, la météo et la famille royale, puis: ' PROPHÉTIE du Troisième Temple de Jérusalem: Comment le Troisième Temple déclenchera la FIN DU MONDE. Le troisième temple de Jérusalem est un signe prophétique de l'apocalypse imminente, ont averti les prédicateurs apocalyptiques, alors que des rumeurs circulent, le lieu de culte juif est sur le point d'être reconstruit ». Des articles comme celui-ci sont hebdomadaires et parfois quotidiens.

Comme des mouches autour d'une crotte de chien fraîche, fournir une quantité infinie de cinglés et d'absurdités racistes signifie que le site Web Express attire des lecteurs dérangés du monde entier. Beaucoup croient que les Juifs et / ou les francs-maçons dirigent le monde ou envisagent une prise de contrôle future, mais un libre penseur a décidé que c'était transsexuels qui contrôlaient les médias, la politique et la famille royale, et que les individus prétendant être des hommes étaient en fait des femmes, et vice versa. `` Démon Trannees utilisant leurs fiiilllth médias contrôlés pour continuer à lyyiing desseeeving et provoquer des khaos '', a-t-il suggéré, et `` Quand vous avez un tas de déperditions, liiiiing Tranz.gendur Baphomet Saytun adorant TRANNNNEEEEZ contrôlant les banques et provoquant des khaos jouant à des jeux avec votre Brexit, à quoi d'autre pourrait-on s'attendre? Cependant, il n'est peut-être toujours pas le lecteur d'Express le plus dérangé.

Les lecteurs de la version en ligne ont tendance à être plus ouvertement racistes et plus crédules que même les lecteurs du Daily Mail, un grand nombre se donnant des noms d'utilisateurs faisant référence au Brexit, détestant l'UE ou des variantes sur des thèmes ultra nationalistes. Les articles se dispensent souvent des faits, offrant au lieu des opinions qui correspondent au lectorat et qui visent à la fois à confirmer les préjugés des lecteurs et à les déclencher dans une rage apoplectique et bouillonnante. Les titres sont souvent délibérément formulés pour atteindre cet objectif: le temps chaud n'est pas dû àchaleureuxair venant en Grande-Bretagne, mais «air AFRICAIN».

Les commentaires des lecteurs sont souvent du racisme voilé, sauf lorsqu'il s'agit d'un racisme manifeste. De nombreux commentateurs expriment ouvertement leur soutien aux groupes d'extrême droite et néonazis, et font avec confiance des insultes racistes à propos de toute personne noire ou asiatique dans les nouvelles. Lorsque le maire de Gdandsk a été poignardé, le 14 janvier 2019, l'article a déclaré aux lecteurs que le maire était un progressiste, soutenant les droits des homosexuels, et que l'attaquant était un détenu violent qui a accusé le parti du maire de l'avoir emprisonné. Malgré cela, les commentaires des lecteurs comprenaient ceux suggérant que l'attaquant était un gaucher violent qui avait poignardé le maire pour être un nationaliste de droite, ou qu'il était un musulman attaquant un chrétien. L'un a suggéré que dans le passé (c'est-à-dire l'époque mythique avant l'immigration), les gens n'utilisaient jamais de couteaux, et un autre «espérait» (clin d'œil, clin d'œil) que quelque chose de similaire ne soit pas arrivé au maire de Londres (et à la figure haineuse des lecteurs de DE) Sadiq Khan. Le lendemain, une fois que les lecteurs ont finalement réalisé que le maire était de gauche, leurs sympathies se sont évaporées, mais certains croyaient toujours que l'attaquant était musulman.

Un article de janvier 2019 sur le scientifique de l'ADN James Watson qui a été dépouillé de ses titres honorifiques pour avoir déclaré que les Noirs étaient moins intelligents que les Blancs a été accueilli avec un accord enthousiaste sur le fait que oui, ils l'étaient et ils n'avaient pas besoin de la science pour prouver cela, des lecteurs en colère contre ce gaucher. les scientifiques mentaient pour cacher la «vraie vérité». Ces fervents suprémacistes blancs ont été heureusement autorisés par le Daily Express à dire presque tout ce qu'ils voulaient. Curieusement, ces lecteurs du Daily Express, si désireux d'accepter la parole d'un scientifique sur le QI noir, rejettent catégoriquement toute autre science, particulièrement liée au réchauffement climatique.

Comme le Courrier quotidien , leExpressest généralement franc contre d'autres européen immigration , déplore la chute du traditionnel famille nucléaire , et critique fortement les «valeurs» non conservatrices et non britanniques. Les principaux articles de presse incluent souvent des numéros de téléphone permettant à son lectorat de lui envoyer un message texte ses opinions par rapport au sujet de l'article. Ces zones de texte sont généralement des questions du type `` Si la Grande-Bretagne quitte le je ? ' et 'Devrions-nous mettre un terme à l'immigration au Royaume-Uni?' Sans surprise, ces sondages ont tendance à produire des résultats dans la fourchette élevée des pourcentages des années 90, ce qui est pris par les lecteurs pour «prouver» que leurs opinions sont à la fois valides et courantes.

Express Newspapers publie également un tabloïd red-top (c'est-à-dire encore plus trash et sensationnaliste), leDaily Star.

LeExpresset leStar, ainsi que d'autres tabloïds red-top ( Le soleil , Nouvelles du monde ), sont connus pour des histoires d'intérêt humain de traite morbide pendant autant de kilomètres que possible, en particulier les cas de assassiné enfants . Bien qu'il puisse être considéré comme louable de maintenir la publicité pour la disparition d'un enfant non résolu, dans le Madeleine McCann cas de 2007, la plupart des gros titres tournaient autour d'accusations sensationnalistes portées contre les parents. Même en 2009, des titres sensationnels impliquant principalement détails spéculatifs et accusations a continué à diriger leExpresspage de garde. Une telle couverture de l'affaire Madeleine McCann a conduit les parents de l'enfant à poursuivre leExpresset leStarpour diffamation sur les accusations de leur implication dans sa mystérieuse disparition. Le sensationnalisme des choses les plus stupides et les plus insignifiantes de la première page a probablement atteint son apogée avec unDimanche Expressrapportent que les survivants du Massacre de Dunblane faisaient `` honte à la mémoire de leurs amis morts '' en ... eh bien, en faisant ce que les jeunes de 18 ans tout à fait normaux font, comme parfois jurer et boire un peu.

Pendant le boom immobilier des années 80,Expressa organisé un concours de lecteurs pour «gagner une hypothèque de 125 000 £».

La version en ligne est un méli-mélo alarmant d'histoires mal écrites sous les titres des appâts cliquables, d'ici 2018, principalement sur une poignée de sujets - Brexit, la météo, la famille royale britannique, Donald Trump, la criminalité et les musulmans (les deux derniers sujets souvent rapportés ensemble). Les mêmes histoires sont répétées plusieurs fois sur le site Web, avec des titres et des images légèrement différents et à un degré absurde, de sorte que la querelle Twitter du maire de Londres Sadiq Khan avec Donald Trump a été répétée plus de 40 fois le même jour et l'ouragan Florence plus de 60 fois. . Il a atteint un sommet le 13 décembre 2018, lorsque le Brexit est apparu dans 86 articles distincts, ne laissant presque plus de place pour rien d'autre. Le 3 février 2019, il y avait, bizarrement pour un site d'information britannique, et encore moins pour un site américain, 17 articles distincts sur Punxsutawney Phil, la marmotte qui prédit la fin de l'hiver. Titres inclus, ' jour de la marmotte Résultats 2019 en direct 'et de multiples variations sur' A-t-il vu son ombre? Qu'a-t-il prédit? Qui est-il?'

Souvent, les manchettes parlent de la façon dont tout différend diplomatique va provoquer la troisième guerre mondiale, dans la mesure où il y a une catégorie entière d'articles avec cela dans le titre. Bien que les articles affichent généralement une signature, les articles eux-mêmes semblent parfois avoir été écrits par un programme informatique défectueux. Un article de novembre 2018 sur une éruption volcanique disait: ' L'affichage tectonique terrifiant a été enregistré pendant des heures et s'est transformé en un effrayant time-lapse ». Un autre a dit: ' Un éclair de foudre frappe également le volcan actif situé dans le sud de Kyushu, qui abrite plus de 600 000 personnes. Une épaisse fumée du sommet a atteint plus de 4000 mètres et continue de polluer l'île de l'océan Pacifique. La cuve rouge alumineuse domine le ciel nocturne qui peut être vu à des kilomètres ».

Le 10 décembre 2018, un article sur l'avion de combat F-35 disait:

' Températures en degrés centigrades RÉSUMÉ D'AUJOURD'HUI Bien que les fabricants américains Lockheed Martin disent qu'il devrait être réappliqué aux services réguliers, une source de la RAF a déclaré que la pulvérisation intégrale pourrait devoir être effectuée après chaque vol. Nord-Ouest: les premières averses seront plus faciles à laisser sécher avec un peu de soleil. Vents frais du nord-ouest. Élevé 9C (48F). East Anglia: averses. Des vents plus secs. High 9C Irlande du Nord: des averses éparses sont attendues, surtout l'après-midi. Vents modérés. Élevé 8C (46F). 'Cette situation doit évidemment être corrigée avant que l'avion entre en service opérationnel', a déclaré la source, Londres / Sud sec et fin avec des nuages. Un Pays de Galles vif: Averses éparses, fortes le matin. Du soleil aussi. `` Sud modéré: tôt avec des sorts d'ajout que le secrétaire à la Défense Gavin Williamson et le chef de la RAF Air Chief Marshal Sir Stephen Hillier avaient toujours été conscients du problème. La Grande-Bretagne a pris livraison du premier lot de F-35B Lightnings en juin. Périodes ensoleillées et dispersées plus tard. Nord-ouest frais (48F). Le vice-président de Lockheed, Jeff Babione, a reconnu: «Nous rayons par inadvertance le système de revêtement et nous devons le repeindre. Côte nord-ouest: Cela va avec un mélange de périodes ensoleillées et celles-ci seront principalement lumineuses. Un vent d'ouest modéré. Élevé 10C (50F). Un autre porte-parole de la société a déclaré: `` La maintenance furtive du F-35 est à l'Est: des averses précoces, puis des périodes ensoleillées et une brise inégale. Élevé 11C (52F). averses, puis tournant au soleil brumeux sec. Côte sud-ouest fraîche du nord-ouest: Il est attendu humide avec de la bruine et des averses plus sèches et plus lumineuses plus tard. Un vent fort. Élevé 11C (52F). Il nécessite moins d'entretien et est plus facile, plus abordable et plus rapide à réparer par rapport aux avions précédents à faible observation. Mais le commodore de l'air Andrew Lambert, ancien directeur des études de défense de la RAF, a déclaré: `` Lockheedbe, la côte est lumineuse: ce sera principalement des averses sèches et lumineuses mais avec la petite chance d'une légère averse au début. Une brise d'ouest modérée. Élevé 9C (48F). «Dans et ensoleillé central. jour que Martin dit que c'est mieux maintenant, mais il suffit d'une égratignure pour donner à l'avion de combat le même profil radar qu'un 747, alors vous pourriez aussi bien ne pas vous déranger ».

Bien qu'il ait été signalé, l'article est resté plus de 17 heures sous cette forme.

Les lecteurs affluent vers la version en ligne pour voir leurs préjugés confirmés encore plus avec enthousiasme qu'avec la version papier, leurs commentaires le reflètent. Les incendies de toute nature sont signalés par l'Express plus souvent qu'ils ne l'étaient auparavant, car depuis la tragédie de l'incendie de la tour Grenfell, les lecteurs `` savent '' qu'ils sont causés par des `` musulmans '' ou des `` immigrants '' non spécifiés qui `` recherchent une compensation '', ou «terroristes de gauche», et ils veulent être tenus informés de chaque «complot». Un incendie sur Saddleworth Moor a été attribué à - vous l'avez deviné! - Musulmans, parce que la Grande-Bretagne n'a jamais été incendiée auparavant, «peu importe le nombre de jours chauds que nous avons eues». Le même lecteur croyait que le basculement des mouches n'avait jamais eu lieu avant le début de l'immigration, quelle que soit la situation.

Dès que la nouvelle de l'incendie dévastateur qui a dévasté une grande partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris a éclaté, le monde a pleuré. À la surprise de personne, les lecteurs du Daily Express ne l'ont pas fait. 'Il y a eu beaucoup de profanation des églises françaises ces derniers mois, les envahisseurs ont besoin d'espace pour les mosquées', a déclaré l'un d'eux. «Vous aurez un nouveau parking agréable maintenant prêt à arnaquer les touristes l'été prochain», a déclaré un autre. «Je rirai si l'auteur est de la religion de la paix» a suggéré un lecteur pas du tout fou. D'autres commentaires dans un raz-de-marée de sympathie incluaient: «Je ne peux pas voir de quoi il s'agit ... c'était un vieux bâtiment .. maintenant vous pouvez construire un domaine pour vos amis de l'est» ... «Il sera reconstruit comme une mosquée '...' Était-ce un acte de Dieu ou était-ce l'un de ses disciples Profits [sic] ??? '...' Les adeptes du livre de la paix et de l'amour sûrement! Ils applaudissent certainement au Royaume-Uni, alors j'ai lu '...' L'opinion des experts selon laquelle il s'agissait d'un accident a été ridiculisée par les lecteurs, qui considéraient le verdict rapide comme la preuve d'une dissimulation. Bien sûr, ce n'était pas aussi rapide que les lecteurs d'Express décidant instantanément qu'il s'agissait de musulmans.

L'Express, conscient de l'extrême droite de son lectorat et de la ténacité de son emprise sur la réalité, a publié une histoire avec le titre ' Notre Dame n'était `` pas un accident '' - pourquoi la France pense que l'incendie de la cathédrale de Paris était le 11 septembre en Europe ». La lecture de l'article a montré que «France» ne signifiait pas toute la population du pays, mais une poignée de huards d'extrême droite.

D'autres théories populaires, qui pour une fois n'impliquaient pas les musulmans, incluaient le président français Emmanuel Macron ayant délibérément brûlé Notre-Dame pour détourner l'attention de ses problèmes politiques, ou pour mettre fin aux manifestations populistes en cours des `` gilets jaunes '', ou que le feu avait été allumé par Ouvriers «polonais et roumains» ou «d'Europe de l'Est», parce qu'apparemment, c'est le genre de choses qu'ils font. Le fait que ces théories s'annulent clairement les unes les autres importait peu; tout était plus crédible qu'un «accident lors de travaux de rénovation». Les statues extérieures enlevées une semaine plus tôt sont devenues `` tous les objets de valeur ont été mystérieusement enlevés juste avant l'incendie '', selon beaucoup, et les images télévisées d'un point de vue de la caméra montrant un tuyau d'incendie visible étaient la `` preuve '' que les Français avaient délibérément laissé brûler le bâtiment. Personne ne sait comment cela est lié à une attaque musulmane, mais cela a `` prouvé '' à beaucoup que cela faisait partie du complot de Macron.

Le président Donald Trump est intervenu, suggérant que des avions de bombardement à eau soient utilisés, et bien que de nombreux experts sur le terrain à Paris aient déclaré que cela effondrerait les murs et détruirait les œuvres d'art encore à l'intérieur du bâtiment, les lecteurs d'Express ont convenu qu'il avait raison et que son échec à le faire. comme il l'a dit, était une «preuve» supplémentaire que la destruction du bâtiment était planifiée. Ou bien que cela montrait à quel point les Français étaient incompétents en tout.

En octobre 2018, en réponse aux informations faisant état d'un incendie dans une usine à gaz de Londres, les lecteurs ont commencé à suggérer un nouveau suspect; `` l'UE '', qui allumait des incendies pour semer la panique et le chaos, et `` donner aux Britanniques un avertissement sur le Brexit '', tout en laissant entendre que c'étaient des musulmans qui voulaient un espace pour construire une autre mosquée. Le 22 décembre 2018, plein d'esprit de Noël, les lecteurs ont déclaré avec confiance que les opérateurs de drones qui avaient fermé l'aéroport de Gatwick étaient musulmans, malgré l'absence de preuves réelles. Peu de temps après, une explosion de gaz probable qui a détruit une maison à Andover a également été immédiatement attribuée par les lecteurs aux musulmans fabriquant des bombes, bien que l'occupant de la maison soit un Anglais blanc. Le 12 janvier 2019, une explosion de gaz dans une boulangerie à Paris a été attribuée par des commentateurs à des musulmans, beaucoup se plaignant que leurs commentaires affirmant que cela avait été censuré.

Cette incompréhension féroce du monde peut être attribuée à l'histoire du Daily Express d'histoires qui sont au mieux déformées ou trompeuses et au pire des mensonges réels. Un article sur la réduction du nombre de livres pour enfants dans les bibliothèques britanniques a rencontré les théories particulières des lecteurs quant à pourquoi: personne ne parle plus anglais; «ils» n'ont besoin que d'un «livre» (c'est-à-dire le Coran); Les livres cartonnés sont interdits car contrairement aux livres électroniques, ils ne peuvent pas être réécrits pour inclure les «croyances minoritaires» sur l'orientation sexuelle, etc. Un article sur les appels à l'interdiction des céréales riches en sucre pour la santé des enfants a conduit un lecteur à conclure que la seule raison possible était de se plier aux musulmans. Cette aversion pour l'ingérence de `` l'État nounou '' dans le choix personnel va de pair avec le désir que la BBC et le Guardian soient interdits pour avoir émis des opinions qu'ils considèrent comme de gauche, et que tous les députés de gauche soient destitués et remplacés par de droite. les ailes.

Les articles ont souvent des angles étranges, tels que rapporter que Fiona Bruce avait été nommée nouvelle présentatrice de l'heure des questions sur la BBC, mais se concentrant sur qui elle était mariée (titre: ' Le mari de Fiona Bruce REVEALED: Avec qui Fiona Bruce est-elle mariée? FIONA Bruce sera le nouvel animateur de l'heure des questions de la BBC après la démission de David Dimbleby ce soir. Mais avec qui Fiona Bruce est-elle mariée? '). Ou ' DONALD TRUMP s'adressera ce soir à l'ensemble du gouvernement américain dans le discours annuel sur l'état de l'Union, mais est-il le plus grand président américain? Âge et taille de Donald Trump: Donald Trump est-il le plus grand président américain? '

Les lecteurs qui utilisent le Daily Express pour comprendre le monde sont conditionnés à croire quoi que ce soit, peu importe si c'est faux. Un titre, ' Meghan Markle va avoir un bébé `` fluide de genre '' - La duchesse insiste pour être `` coparentale '' PAS maman '' a suscité l'indignation et la condamnation moqueuse de la `` folie PC '' de Mme Markle, bien que tout cela ait été inventé par Piers Morgan et non par un `` fait '' sous une forme quelconque comprise par des gens réfléchis. Mme Markle est une source constante de colère pour de nombreux huards, son appartenance ethnique étant un véritable point de friction, et conduisant à la critique de tous les aspects de son apparence et de sa personnalité perçue. Les lecteurs ont refusé de croire qu'elle était vraiment enceinte, l'accusant d'utiliser un coussin (la `` preuve '' étant qu'il avait changé de taille, contrairement à une vraie grossesse, évidemment) et avec une mère porteuse dans les coulisses. Le `` pic huard '' a été atteint lorsqu'il a été annoncé que Mme Markle et le prince Harry devaient se rendre au Maroc et les lecteurs pensaient que c'était là qu'ils prévoyaient d'enlever un bébé noir et de le faire passer pour le leur (`` Le bébé doit venir de quelque part ...... trop évident quel est le plan ici .... »;« C'est un peu TROP évident. Le Maroc est un pays connu pour tr.afick.ing »;« Le Maroc est le pays qu'Obamas a «loué» leur 2 de. Hub racialement mixte et traite des êtres humains. Agenda transparent »).

Peu de temps après la naissance, les lecteurs ont continué à plisser les yeux amèrement sur les photos à la recherche d'indices, aussi mineurs (ou imaginaires) soient-ils, afin de critiquer ses chaussures, ses vêtements, sa forme corporelle, son expression; et le fait que le prince Harry tenait le bébé sur la première photo officielle était la preuve qu'elle ne s'en souciait plus. La première brève déclaration du prince Harry aux médias a eu lieu dans une cour du château de Windsor, mais peu de temps après avoir commencé à parler, il a été invité à se déplacer devant les écuries pour de meilleures photos. C'était bien sûr la preuve, selon quelques lecteurs d'Express, que Meghan Markle était une mégalomane qui pensait que son bébé était comme Jésus. Et les premières images officielles du bébé ont immédiatement attiré de trois lecteurs déconcertés l'accusation selon laquelle il était étroitement emmailloté non pas pour le garder au chaud mais pour masquer le `` fait '' qu'il s'agissait de l'une de ces poupées de collection en caoutchouc et qu'il n'y avait pas eu de vraie grossesse. .

Les lecteurs d'Express pouvaient à peine déguiser leur haine raciste pour Meghan Markle, mais lorsqu'ils ont été contestés, ils ont nié que leur haine pour elle avait quelque chose à voir avec la couleur de sa peau et tout à voir avec le fait qu'elle était américaine. Ils ont quelque peu miné leur position en suggérant que les noms de son bébé devraient être Winston, Mandela, Um Bongo, Ooga Booga ou LeeRoy, qu'il «a probablement un afro», et de «lui donner une banane». L'un d'eux, montrant une inquiétude touchante pour le bébé, a écrit: «Pâle, merci mon Dieu» lorsqu'une photo a été publiée. Le site Web Express a fait de son mieux pour inciter ses lecteurs les plus racistes à continuer de faire mousser la haine, avec plusieurs articles sous des titres trompeurs (voir ci-dessus). ' Bébé royal: comment le prince Philip a réagi avec le commentaire de SAVAGE après la révélation de la naissance fait référence à sa réaction à peine 71 ans plus tôt à la naissance de son propre fils, Charles, mais visait clairement à déclencher une joie joyeuse à ses lecteurs à l'idée que Philip aurait pu faire l'un de ses commentaires racistes notoires sur le nouveau, bébé royal de race mixte. Et ça l'a fait.

Suite à ce succès, l'Express a répété l'exercice avec plusieurs titres, tous délibérément trompeurs, mais destinés à déclencher des lecteurs sombres: Royal Baby REVELATION: Comment la reine `` a dit une blague grossière '' après avoir rencontré un bébé royal [faisant référence au prince William en 1982] ... Le nom du bébé royal du prince Philip SHOCK: Comment Duke était furieux à cause du changement de nom de famille [faisant référence au duc qui n'a pas pu donner au prince Charles son propre nom de famille en 1952] ... Le prince Harry a averti: le duc est en `` DANGER '' après l'annonce du bébé royal - `` Palace is LYING '' ... et plusieurs autres.

Des articles fréquents (parfois quotidiens) mettent en garde contre la menace d'impacts d'astéroïdes, informant à bout de souffle les lecteurs qu'un gros rocher, mesuré en multiples d'autobus à impériale ou de Big Bens, se rapprochera dangereusement de la Terre. Le 22 novembre 2018, ils ont fait la manchette terrifiante ' Astéroïde de la NASA AVERTISSEMENT: un astéroïde de 390 pieds plus grand que Big Ben lors de l’approche de la Terre DIMANCHE. Un astéroïde GÉANT plus grand que la tour de l'horloge de Big Ben et la Statue de la Liberté passeront devant la planète dimanche, a averti la NASA ». Après de nombreux commentaires dramatiques sur la taille de l'astéroïde et les dégâts qu'il pourrait causer s'il heurtait la Terre, à la toute fin, on a admis qu'il passerait à une distance de 5800000 km, l'équivalent d'un passage dangereux d'une voiture. «un piéton à une distance de 290 000 km. Ce modèle peut être appliqué à CHAQUE article du Daily Express sur le danger des astéroïdes, les mots «La NASA avertit» à lire comme «La NASA informe». Les réponses des lecteurs en ligne ne varient jamais, en espérant que l'astéroïde atteindra la Chambre des Lords, la Chambre des communes, le siège de l'UE ou tout politicien / acteur / chanteur / personnalité publique qui est actuellement détesté par eux.

La version en ligne du Daily Express semble attirer de nombreux lecteurs avec des noms d'utilisateur et des avatars suggérant un intérêt pour la politique allemande des années 1930 ou les guerriers nordiques, ou simplement un enthousiasme hyper-patriotique pour l'Angleterre. Leurs commentaires sont un mélange charmant de soutien au sentiment d'extrême droite et d'une aversion parfaitement raisonnable et compréhensible pour les êtres humains non anglais. La plupart des articles sur les Juifs ou l'Holocauste ont des commentaires bloqués, pour empêcher le torrent d'opinions néonazies juridiquement exploitables qui est inévitable avec les lecteurs d'Express.

Les articles sur les réfugiés qui tentent d'atteindre la Grande-Bretagne attirent invariablement des commentaires suggérant que les solutions les plus sensées et les plus pratiques seraient un haut mur hérissé de barbelés (et de mitrailleuses et de mines terrestres) autour de l'ensemble du littoral britannique, équipant les navires des garde-côtes de mitrailleuses et le pouvoir de des bateaux énigmatiques et des réfugiés avec des balles, des épées installées sur les roues des trains du tunnel sous la Manche, permettant aux réfugiés d'entrer à pied dans le tunnel sous la Manche avant de l'inonder délibérément, et une suggestion particulièrement imaginative; remplir la Manche de requins et de crocodiles.

Début 2018, l'Express a été acheté par Mirror Group, propriétaire du Daily Mirror, traditionnellement gauche. Cependant, pour éviter de s'aliéner le lectorat enragé de droite, l'édition en ligne d'Express a continué à publier des articles sur la race, l'islam, le Brexit et l'immigration, permettant aux lecteurs de continuer à se mettre à la rage. Cependant, même de légères réductions du ton ouvertement raciste ont été remarquées par les lecteurs, ce qui a suscité des commentaires selon lesquels Express était maintenant un «chiffon de gauche» ou même une «poubelle d'extrême gauche». La version papier a été légèrement plus atténuée, car le nouvel éditeur a réalisé à quel point il était épouvantable sous le propriétaire précédent.

La rage incohérente montrée par les lecteurs envers l'UE comprenait le fait absolument vrai et pas du tout inventé que l'UE avait choisi 12 étoiles pour le drapeau de l'UE parce que les étoiles sont un symbole de Satan. Ceux qui insistent sur le fait que l'UE a choisi des étoiles «au lieu de points» parce qu'ils sont satanistes n'avaient manifestement pas prêté attention au drapeau américain, qui est vraisemblablement plus de 4 fois plus satanique.

Alors que la date du Brexit approchait, Daily Express en ligne a diffusé des histoires sans fin de `` trahison '', de `` menaces '', d '`` invasion' ', etc. qui n'avaient que peu de lien avec la réalité, de sorte que les lecteurs faciles à diriger se sont mis dans une fureur bouillonnante, faisant des commentaires sans fin sur `` procès pour trahison '', `` quislings '' et soulèvements armés s'ils n'obtenaient pas le Brexit qu'ils voulaient, et lancer des appels de plus en plus hystériques pour que quiconque ayant voté contre le Brexit soit pendu, emprisonné pour trahison ou expulsé, dès le départ de la Grande-Bretagne l’UE. Un lecteur pensait que «l'Europe sera une colonie du Royaume-Uni d'ici 20 ans», et un autre déclara: «Les Britanniques ne seront pas prisonniers entre des mains étrangères sans un combat à mort! tandis qu'un autre a dit: «Et cela en vaudra la peine! Ma vie mettra fin à la lutte pour mon pays contre les envahisseurs et les traîtres maléfiques! Dieu merci, quelque chose de grand va se passer dans notre pays banal et ennuyeux contrôlé par l'UE! Il y a eu des appels à l'armée pour démolir les chambres du Parlement et remettre les députés aux Brexiters pour qu'ils les punissent, et certains ont déclaré que le SAS se rangeait du côté du peuple et ferait des choses désagréables en leur nom. Certains lecteurs ont fait allusion à la connaissance de plans secrets d'extrême droite pour faire quelque chose de radical au nom des `` patriotes '' à un moment donné dans le futur (`` bientôt '', `` à tout moment maintenant '', `` ça arrive '' ou `` ça commence maintenant ''), et des menaces voilées à ceux qui n'étaient pas d'accord («quand« Cobweb »commence, il vaut mieux se cacher»).

Échantillon du 16 janvier 2019 (noms d'utilisateur expurgés): `` Personnellement, j'attends avec impatience la guerre civile et la reprise de notre campagne rue par rue. Si les remoaners veulent détruire notre pays, ils devront fermer leurs parages et se battre pour cela ». «J'ai hâte d'utiliser mon fusil à pompe contre les sortants. Faire le plein de munitions pour combattre la troisième guerre mondiale ». «Je suppose que le lynchage est hors de question». «N'abandonnez pas si facilement! Ils balanceront encore pour la trahison ». '... beaucoup de lampadaires disponibles. Cela serait fait pour protéger notre démocratie, donc pas déraisonnable ». «... il revient à la mode, poussé par la nécessité de punir nos traîtres». `` Levell (sic) Dresden encore qui fermera le sale GERMES UP '', `` construira ces potences sur la place du parlement, et que les pendaisons des traîtres commencer '', `` Il est temps pour ces imbéciles d'être lynchés ... Il est temps de trier cette saleté '', «Le moment est venu de prendre d'assaut le Parlement et de sortir ces députés de la maison avec des cordes autour du cou et de les jeter sur le pont de Westminster et de les laisser pendre…» et ainsi de suite.

Signaler de tels commentaires n'a pas fait de différence.

Bien qu'ils soient désireux de détruire Londres et de tuer autant de personnes que possible pour la démocratie, le mois suivant, ils ont été scandalisés par la perturbation des transports publics par une manifestation contre le changement climatique. Furieux que ce soient des gauchers qui tiennent des trains au lieu d'électeurs du Brexit au visage violet brûlant les chambres du Parlement et des députés pendants, les lecteurs ont exigé que les conducteurs de train dirigent les manifestants et que la police utilise des balles réelles sur eux.

Courtiser

Comme la plupart des tabloïds, leExpresss'est engagé dans sa juste part de sensationnaliste courtiser et conspiration-colportage souvent sous la forme de ' juste poser des questions ', ou parfois de' nutritionnistes 'se faisant passer pour diététiciens . Cela n'est pas surprenant, comme Joy Desmond - épouse du propriétaire Richard Desmond, qui dictent tous les deux leExpress'contenu basé sur leurs propres intérêts - souvent retweets de' @ILLUMINATI 'sur Twitter.

Exemples d'histoires

Président de la Commission européenne Jean Claude Juncker était le dernier bigwige de l'UE à être photographié `` donnant le code '' après avoir été cassé avec ses mains en forme de losange - connu sous le nom de [Angela Merkel Diamond - en parlant à la reine Mathilde de Belgique et au roi Philippe de Belgique lors de la messe Te Deum à la cathédrale Saint-Michel et Sainte-Gudule à Bruxelles, en Belgique, hier. Il vient après le nouveau Premier ministre britannique Theresa May a été photographié séparément faisant le même geste de la main plus tôt ce mois-ci. [...] Site Web de la théorie du complot illuminatiRex énumère le signe de diamant comme numéro un sur un top-dix des signes illuminati, avec Mme Merkel ayant sa propre section pour le faire à l'envers, dans ce qu'elle décrit comme Merkel Raute.

Les théoriciens du complot affirment que l'énorme installation scientifique a déclenché un tremblement de terre de magnitude sept à Vanuatu, dans le Pacifique sud, qui était si fort qu'il a été décrit comme «secouant la planète». [...] D'autres théories incluent son potentiel à attirer un astéroïde dans la planète, et même qu'il est dirigé par illuminati scientifiques, l'enfer s'est décidé à ouvrir un portail pour amener le diable de retour sur Terre. Cependant, aucun de ce qui précède n'est prouvé scientifiquement.

Les chaînes YouTube sur les ovnis et la théorie du complot ont diffusé la vidéo qui aurait été filmée en 1992 à Eiger, en Suisse, et montre ce qui semble être un corps avec une tête surdimensionnée semblable à un extraterrestre, de grands yeux, de petits bras grêles et un torse. - un peu comme l'image stéréotypée d'un extraterrestre. ... Cependant, Express.co.uk peut signaler que les images ne sont rien de plus qu'un vieux canular de 2008 qui est repartagé sur les chaînes YouTube de conspiration extraterrestre. Brett et Blake Cousins ​​ont republié la vidéo sur leur chaîne Thirdphaseofmoon, et elle a également été partagée par Secureteam10.

Sachant que leur lectorat contient de nombreux fous d'OVNI, les articles sont modifiés en conséquence. Une sonde qui devait être envoyée sur la lune de Jupiter Europa pour forer sous la surface à la recherche d'organismes unicellulaires a été signalée par l'Express comme ' La NASA prévoit de trouver des ÉTRANGERS près de Jupiter à l'aide d'une perceuse motorisée NUCLEAR ', avec l'image d'un humanoïde de type Rencontres rapprochées. Le ballon argenté d'un enfant, complet avec une ficelle, a été filmé par quelqu'un de malhonnête qui a affirmé qu'il clignotait alors que c'était simplement la mise au point de sa caméra qui ne se fixait pas sur l'objet, mais l'Express a joyeusement raconté qu'il s'agissait d'un OVNI plus grand qu'un avion.

Les lecteurs semblent incapables de décider si Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont réellement marché sur la Lune et ont vu une ville extraterrestre, mais elle a été couverte par la NASA, ou s'ils ne sont pas allés sur la Lune et les atterrissages sur la Lune ont tous été simulés dans un studio. / sur Devon Island / au Nevada et il a été couvert par la NASA.

Sachant que leurs lecteurs manquent généralement de toute sorte de compréhension scientifique, la version en ligne de l'Express publie régulièrement des histoires sur la `` planète Nibiru '' inexistante, reliant la recherche réelle sur la probable `` planète X '' extérieure à la prophétie biblique, les déclarations de excentriques apocalyptiques et autres sources de conspiration. Une recherche sur Internet pour «Daily Express Nibiru» fait apparaître des dizaines d'exemples de leurs absurdités farfelues. La date de l'attaque de Nibiru sur Terre ne cesse de changer, lorsque chaque date revendiquée passe sans cataclysme, mais l'enthousiasme pour de telles histoires n'est pas freiné. Nibiru se serait caché derrière la Lune, dissimulé pour être invisible, se déplaçant autour du système solaire d'une manière qui défie la gravité, et contrôlé par des extraterrestres qui ont implanté des puces dans certains humains afin qu'ils puissent avertir le reste d'entre nous que l'enlèvement est à venir quand Nibiru arrive enfin. L'article de 2017 `` BRIAN COX SUR NIBIRU: un scientifique de la télévision brise le silence sur la prophétie de la fin du monde de la planète X '' a simplement copié son tweet réfutant le tout, mais les lecteurs n'étaient pas entièrement convaincus, écrivant: `` C'est la grande tromperie. Je suis un scientifique et j'ai seulement commencé à réaliser la vérité il y a quelques mois. Cette histoire est à moitié vérité, moitié mensonge (comme pour la plupart des choses que vous entendez). Je vous exhorte à faire vos propres recherches au-delà de la science traditionnelle. Mais il ne reste pas longtemps, s'il vous plaît ne soyez pas ignorant, pour votre propre bien ',' comme le garçon qui a pleuré Wolf quand il arrive, personne ne le croira et il sera trop tard ',' Premièrement un signe ne faites n'importe quoi, il vous permet seulement de savoir où vous êtes et à quoi vous attendre, un panneau d'arrêt n'appuie pas sur la pédale de frein, le panneau décrit dans Apocalypse 12 a eu lieu, si vous le lisez, vous verrez tous les autres événements sont en cours aussi, la planète 7x, ou Nemesis est dans notre système solaire je l'ai filmé, je suis sur Davypatt1 dans you tube, cette planète arrive à l'horizon à 6h30 en septembre 2017, Zeta Talk sur you tube, donne un compte rendu des effets sur la planète terre que cette planète aura, allez voir »et« la NASA fait avancer l'histoire de Nibiru parce qu'elle veut détourner les gens en réalisant que nous n'avons JAMAIS été sur la lune et que la terre est plate ».

Une simple recherche sur Internet pour `` voyageur dans le temps quotidien express '' montre qu'à partir de 2018, un nombre croissant d'histoires présentent des `` voyageurs dans le temps '' qui mettent des vidéos auto-faites sur YouTube, prétendant être des années 2055 ou 2087 ou 3000, et témoignant de des événements futurs terribles comme la guerre nucléaire ou l'invasion extraterrestre, ou parfois des développements positifs comme des hybrides informatiques / humains extraterrestres qui peuvent vivre éternellement. Pour preuve, ces voyageurs du temps montrent souvent des vidéos floues sur leur téléphone portable qu'ils ont enregistrées dans une ville future, dont certaines ressemblent à des scènes de films de science-fiction si elles sont examinées de près.

Rivalité avec leCourrier quotidien

LeExpress quotidiena une rivalité de longue date avec leCourrier quotidien, plus que probablement parce que les deux sont très similaires dans leurs positions éditoriales de droite, leurs points de vue et leurs marchés cibles. Les deux journaux s'attaquent fréquemment à la crédibilité de l'autre, de nombreuses premières pages d'Express incluant le slogan idiot «20p moins cher que le Daily Mail, et dix fois mieux». Bien qu'il soit `` dix fois meilleur '' que leCourrier quotidienn'est pas difficile, leExpress quotidienne parviennent pas à livrer sur cette promotion en prenant simplement toutes les positions du Daily Mail et en rendant leur propre dix fois plus extrême, montrant un malentendu clair du mot «mieux».

Elle ne peut sûrement pas être encore morte?

L'ultimeExpresstrifecta absurde: Diana, Brexi et de mauvaises choses qui se passent en France, parce que les musulmans (juillet 2017)

Tout comme leCourrier quotidiena son truc sur le cancer,L'Expressa son équivalent à la fin princesse Diana . Bien qu'elle soit décédée en 1997, des photos de Diana figurent régulièrement à la une deL'Express- probablement pour stimuler les ventes en baisse. Ceci est parodié à plusieurs reprises presque partout, à partir de pages dans Détective privé à Russell Howard sur un panel britannique Moquer la semaine déclarer une moyenneExpresstitre comme

«NE PAS EXTERIEUR! C'EST PLEIN DE QUEERS, DE NOIRS ET DE CRIME! OH, SI SEULE DIANA ÉTAIT ICI ...

Ce n'est pas seulement une observation étrange sautée par les comédiens; c'est assez remarquable pour même Wikipédia pour le mentionner comme un point sérieux, et même pas l'anniversaire de la pourrait empêcher Diana de faire la une des journaux. Cela s'est arrêté pendant un certain temps en 2007 lorsque Madeleine McCann est devenue la fille de l'affiche pour le journal, mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, ils produisent toujours les vieilles histoires de la première page de Diana.

  • Vous devez également vous demander combien de temps il faudra avant qu'ils ne soient à court de photos. Nous pouvons (et faisons) vivre sans elle, vous savez.
  • 17 sept. 2009

  • 18 sept. 2009

  • 21 sept. 2009

  • 26 sept. 2009

  • 24 octobre 2009

  • 23 novembre 2009

LeExpressest également remarquable pour propager un certain nombre de théories du complot concernant la mort de la défunte princesse - émanant principalement de Mohammed Al-Fayed , un ami proche deExpresspropriétaire Richard Desmond - affirmant généralement que le MI5, le MI6, la police métropolitaine ou un autre organe des forces de sécurité était responsable de la mort de Diana, et qu'il y avait eu un énorme couvrir déguiser ce fait. Le fantôme de la princesse Di soutient également Brexi , bien sûr.